L1 - Marseille : Deux autres joueurs pistés ?

le
0
L1 - Marseille : Deux autres joueurs pistés ?
L1 - Marseille : Deux autres joueurs pistés ?

Selon des informations de La Provence, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à deux joueurs français : Jordan Ferri et Anthony Mounier.

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille recherchent actuellement des joueurs pour renforcer leur équipe au Mercato hivernal. Et selon des informations révélées par La Provence ce jeudi, le club de la Canebière aurait ciblé deux joueurs français : le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Jordan Ferri et l’ailier de Bologne Anthony Mounier. Cette saison, le premier a disputé 10 matchs de Ligue 1 (il a délivré deux passes décisives) ; le second n’a joué qu’un seul match. D’après le quotidien régional, l’OM aurait déjà contacté les deux joueurs.

Garcia veut un joueur par ligne

Depuis l’arrivée de Rudi Garcia et d’Andoni Zubizarreta, plusieurs rumeurs circulent autour de l’Olympique de Marseille. Selon ces dernières, l’OM s’intéresserait au milieu de terrain de Chelsea John Obi Mikel, mais aussi à Iker Muniain, l’attaquant de l’Athletic Bilbao. Deux bons joueurs mais qui devraient coûter cher. « On aura besoin certainement d'un joueur par ligne. On sera opportuniste, on travaille. Il faut que ce soit pour améliorer l'équipe et si possible aussi pour le projet OM pour les deux saisons et demie à venir, et ça c'est plus compliqué. Avec Zubizarreta, on met nos réseaux en commun. J'ai donné des postes et des profils et on fait des listes communes avec des priorités. J'espère qu'on pourra attirer des joueurs dont on sera sûr du niveau », avait déclaré Rudi Garcia ce mardi soir sur RMC.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant