L1 - Marseille / Clinton Njie : « L'OM est toujours resté ma priorité »

le , mis à jour à 07:30
0
L1 - Marseille / Clinton Njie : « L'OM est toujours resté ma priorité »
L1 - Marseille / Clinton Njie : « L'OM est toujours resté ma priorité »

Clinton Njie s’est brièvement exprimé sur son choix de rejoindre l’Olympique de Marseille à la fin du Mercato d’été. En conférence de presse, l’ancien Lyonnais est notamment revenu sur la longueur des tractations et sur le rôle essentiel joué par Bafé Gomis.

Clinton Njie, votre arrivée à Marseille fut longue à se concrétiser. Avez-vous douté ? Quand Marseille m’a contacté, j’étais très content parce que c’est un très grand club en France. Je n’ai jamais douté de venir à l’OM. J’avais d’autres propositions et je voulais juste prendre le temps pour faire le bon choix. Une proposition de Lyon notamment ? C’est vrai que Lyon est revenu vers moi. J’étais en discussion avec eux mais l’OM est toujours resté ma priorité car ils sont venus les premiers.

Njie : « Gomis m’a donné des conseils positifs »

Pourquoi ce choix de venir à Marseille ? Le coach et le staff ont montré un réel intérêt. Avec leurs appels et ceux de mes coéquipiers, ça m’a encouragé à prendre cette décision. J’ai eu des discussions avec Bafé Gomis, il m’a donné des conseils positifs. Il a joué un rôle important dans ma prise de décision. Dans quel état de forme vous trouvez-vous ? Bien sûr que je me sens prêt physiquement. Maintenant, ce sera au coach de décider si je suis prêt à jouer un match. Mais personnellement, je suis prêt à démarrer la saison. Vous êtes le troisième joueur camerounais de l’effectif de l’OM avec Henri Bedimo et André-Frank Zambo Anguissa… (Rires). C’est le football qui veut ça. Ici, je retrouve des frères camerounais, c’est positif pour moi et j’espère qu’on va progresser tous ensemble. Propos recueillis par K.A., à Marseille
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant