L1 - Marseille : Cinq forfaits contre Lyon

le
0
L1 - Marseille : Cinq forfaits contre Lyon
L1 - Marseille : Cinq forfaits contre Lyon

Franck Passi, l’entraîneur de Marseille, sera notamment privé de Romain Alessandrini et de Lassana Diarra pour le choc de dimanche soir contre Lyon (5eme journée de Ligue 1).

Pas de retour pour Lassana Diarra. Contraint de déclarer forfait pour l’affiche du week-end dernier contre Nice (2-3), le milieu de terrain récupérateur de l’OM reste indisponible pour l’affiche de dimanche soir contre Lyon (5eme journée de Ligue 1). Touché au dos, le Tricolore est accompagné de Roman Alessandrini, Abou Diaby, Alphousseyni Sané et Rod Fanni au rayon des joueurs marseillais indisponibles.

Diarra forfait, Cabella incertain

De son côté, Romain Cabella (genou) est en phase de réathlétisation. L’ancien joueur de Montpellier et de Newcastle pourrait faire partie du groupe de Franck Passi. « Il faut que l'on offre ce cadeau à nos supporters, a expliqué ce vendredi le technicien phocéen en conférence de presse. Nous sommes prêts pour ça (…) L'année dernière, il y avait une mini-guerre au-dessus de nous (ndlr : Vincent Labrune contre Jean-Michel Aulas) et ça attisait tout le monde, que ce soit les supporters et les journalistes. La pression est toujours là à Marseille. Lors de notre premier match amical cet été, il y avait déjà la pression. Pour moi, ça ne change pas grand-chose. Avec mon staff, nous préparons toujours les matchs de la même façon. On se met la pression nous-même. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant