L1 - Marseille / Bafetimbi Gomis : « On a un déficit de points mais on va faire notre série »

le
0
L1 - Marseille / Bafetimbi Gomis : « On a un déficit de points mais on va faire notre série »
L1 - Marseille / Bafetimbi Gomis : « On a un déficit de points mais on va faire notre série »

Capitaine de l’OM en l’absence de Lassana Diarra, Bafetimbi Gomis a tenu un discours franc après le match nul contre Lyon ce dimanche soir (0-0, 5eme journée de Ligue 1). L’attaquant français reconnait sans mal se contenter de ce nul, même à domicile.

« C’est vrai que ce n’était pas le fameux match que les spectateurs attendaient. Mais je me réjouis de ce bon point de pris. » Bafetimbi Gomis a le mérite d’avoir un discours franc à l’issue du match nul décevant entre Marseille et Lyon dimanche soir (0-0, 5eme journée de Ligue 1). Objectif principal pour le capitaine phocéen : avancer au classement. « D’après les échos que j’ai eus, on a fait plaisir aux gens contre Nice mais cela ne nous a pas fait avancer au classement. C’est un bon point face à une bonne équipe de Lyon qui nous a posé des problèmes avec cette défense à cinq et ce milieu qui sait bien manier le ballon », a expliqué l’ancien Lyonnais sur Canal+.

Gomis : « On est encore invaincus à domicile »

« Quand Diarra et Cabella ne sont pas là, on manque d’un peu de maturité et peut-être de talent, mais on compense par de la solidarité, poursuit Bafetimbi Gomis, qui n’a pas été très à son avantage face à l’OL, malgré une reprise de volée juste à côté du but d’Anthony Lopes. « Quand on ne peut pas gagner avec la manière, il faut surtout avancer au classement en prenant des points. On est encore invaincus à domicile, l’année dernière l’équipe perdait pas mal de matchs à domicile donc on ne va pas faire la fine bouche. A nous de valoriser ce bon point face à Rennes mercredi soir (21h00, 6eme journée de Ligue 1). On a un déficit de points, j’en ai conscience en tant que capitaine temporaire de cette équipe, mais on va faire notre série. C’était bien de ne pas perdre, car les bonnes équipes ne perdent jamais deux fois d’affilée. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant