L1 - Marseille : Bafé Gomis débarque en prêt

le
0
L1 - Marseille : Bafé Gomis débarque en prêt
L1 - Marseille : Bafé Gomis débarque en prêt

C’est désormais officiel, Bafé Gomis, l’avant-centre de Swansea City (Premier League), a été prêté sans option d’achat à Marseille.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/uu30mv'] L’OM tient sa pointe ! Après quelques jours d’attente, Marseille vient d’officialiser la signature de Bafé Gomis (30 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Swansea City, l’avant-centre international français (12 sélections) débarque sous la forme d’un prêt sans option d’achat (les Gallois vont continuer d’assumer 40% de son salaire). Recruté pour remplacer Michy Batshuayi, parti à Chelsea, l’ancien joueur de Saint-Etienne et de Lyon rejoint Henri Bedimo (Lyon), Tomas Hubocan (Dinamo Moscou), Hiroki Sakai (Hanovre), Saïf-Eddine Khaoui (Tours), Aaron Leya Iseka (Anderlecht) et Zinédine Machach (Toulouse) au rayon des recrues estivales de la formation olympienne, qui attend aussi Clinton Njie (22 ans, Tottenham) et qui négocie notamment la venue de Florian Thauvin (23 ans, Newcastle).

Gomis : « Je suis un enfant de la région »

Avec l’arrivée de la Panthère (102 buts parmi l’élite), les Phocéens réalisent un gros coup sur le marché des transferts. Son expérience pourrait s’avérer précieuse pour les hommes de Franck Passi, même si le Tricolore reste une saison délicate avec les Swans (6 réalisations en Premier League). « Je suis très content de rejoindre ce beau club, ce beau palmarès du football français, c’est une place forte, explique Bafé Gomis sur le site officiel de son nouveau club. Je suis très content, j’ai été très bien accueilli par l’ensemble du club et je suis agréablement surpris de voir de belles installations. C’est un beau challenge de révéler ce que me proposait l’OM. La tâche ne sera pas facile, mais comme je suis un enfant de la région, je sais ce que représente ce maillot de l’OM pour le peuple marseillais, pour la France et c’est avec une grande joie que j’ai pu répondre favorablement à l’invitation du coach. »
Aujourd'hui est un jour important de ma carrière. Je suis fière de porter les couleurs de l'olympique de marseille. Un des grands clubs du championnat de france avec qui je ferais tout pour apporter mon expérience et avec l'aide mes coéquipiers et de tout le staff,sans oublier le soutien de nos inconditionnel supporters qui savent donnés vie au vélodrome, d'emmener @olympiquedemarseille place à la hauteur de sa grandeur! Une photo publiée par Le Baranne (@bafetimbigomis) le 29 Juil. 2016 à 4h24 PDT
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant