L1 - Marseille : Bafé Gomis de passage à la Commanderie...

le
0
L1 - Marseille : Bafé Gomis de passage à la Commanderie...
L1 - Marseille : Bafé Gomis de passage à la Commanderie...

Selon nos confrères de La Provence, Bafé Gomis, l'avant-centre international français de Swansea City (Premier League), est de passage ce lundi à la Commanderie, mais l'ancien joueur de Saint-Etienne et de Lyon ne poursuivra pas sa carrière sur le Canebière. Le président Jacques-Henri Eyraud a confirmé son départ et la fin des négociations pour son transfert définitif.

Un nouvel épisode du feuilleton Bafé Gomis. Selon nos confrères de La Provence, l'avant-centre international français de Swansea City se trouve actuellement à la Commanderie. En passe de s'engager pour une durée de trois ans avec Galatasaray (2+1), l'ancien joueur de Saint-Etienne et de Lyon a rendez-vous avec Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM. L'occasion de discuter, mais cet entretien ne remettra pas en cause son choix de poursuivre sa carrière en Turquie. Prêté ces derniers mois sur la Canebière, la Panthère a inscrit vingt buts en Ligue 1. Le Tricolore a clairement envisagé de continuer l'aventure aux côtés des coéquipiers de Dimitri Payet, mais les différentes parties concernées ne sont pas parvenues à trouver un accord au niveau salarial.

Eyraud : « Bafé Gomis ne sera pas olympien »

« Bafé Gomis ne sera pas olympien, je lui souhaite bonne chance pour sa carrière, a confirmé le président Jacques-Henri Eyraud en marge de la présentation de Valère Germain, qui débarque en provenance de Monaco pour dix millions d'euros (bonus compris). C'est quelqu'un de bien, un grand joueur qui a beaucoup apporté dans l'année qu'il a passée avec nous. Il était en prêt et il s'est beaucoup démené pour être performant sur le terrain tout en étant un capitaine de vestiaire. Je lui souhaite très sincèrement bonne chance. Ma ligne de conduite depuis que je suis ici, c'est d'en dire le moins possible. Les transactions se font en coulisses, dans la confidentialité. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant