L1 - Marseille : Aucune offre de reprise satisfaisante

le , mis à jour à 11:25
0
L1 - Marseille : Aucune offre de reprise satisfaisante
L1 - Marseille : Aucune offre de reprise satisfaisante

Trois offres de reprise de l’OM ont été officiellement transmises à Margarita Louis-Dreyfus, actuelle propriétaire du club marseillais. Toutes émanent du Moyen-Orient et aucune n’est à la hauteur des espérances de MLD, d’après Europe 1.

Le retour de la L1 et l’OM est toujours engagé dans la recherche d’un potentiel repreneur pour le club. Officiellement mis en vente depuis la mi-avril, il appartient toujours à Margarita Louis-Dreyfus. Et pour cause, elle n’a toujours pas trouvé la perle rare pour lâcher les rênes. Europe 1 avance même que cette quête pourrait rester vaine encore un moment. La station explique ce samedi que seules trois offres de reprise ont été transmises à MLD ces dernières semaines. Toutes viennent de pays du Moyen-Orient et elles n’entreraient pas dans les tarifs fixés par la propriétaire pour envisager de céder l’OM. Aucune ne serait surtout accompagnée de garanties suffisantes pour rassurer Margarita Louis-Dreyfus.

« Les choses ont un prix »

C’est ce qu’elle a dû confier lors d’une visite organisé vendredi à la mairie de Marseille pour y rencontre Jean-Claude Gaudin et le tenir au courant des dernières évolutions dans ce dossier. « C'est un processus qui dure, a soufflé Richard Miron, adjoint aux sports dans la cité phocéenne, selon des propos recueillis par Europe 1. Mais les choses ont un prix, les clubs ont une côte et encore faut-il que cette côte soit la plus estimée possible. » Elle oscille actuellement entre quarante et cinquante millions d’euros. Pas certain qu’un repreneur soit prêt à s’engager à ces hauteurs-là pour s’offrir le treizième du dernier championnat de L1.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant