L1 - Marseille : Andoni Zubizarreta pour trois ans

le , mis à jour à 16:30
0
L1 - Marseille : Andoni Zubizarreta pour trois ans
L1 - Marseille : Andoni Zubizarreta pour trois ans

Selon La Vanguardia, Andoni Zubizarreta va poursuivre sa carrière en tant que directeur sportif de Marseille. L’Espagnol a été choisi pour remplacer Gunter Jacob.

Le projet Frank McCourt se précise. Après avoir enregistré la venue de Rudi Garcia, qui a remplacé Franck Passi sur le banc dès le Clasico de dimanche dernier (0-0, 10eme journée de Ligue 1), l’Olympique de Marseille poursuit sa mutation. Selon La Vanguardia, le président Jacques-Henri Eyraud ne devrait pas tarder à officialiser la signature d’un nouveau directeur sportif en la personne d’Andoni Zubizarreta (55 ans). Une conférence de presse est d'ailleurs prévue ce jeudi à 13h30 au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Un bail de trois ans pour Zubizarreta

Après avoir rencontré la semaine passée Rudi Garcia, l’ancien dirigeant du FC Barcelone a apparemment paraphé un bail de trois ans avec les Phocéens. Après la vraie-fausse venue de Luis Campos, qui a fini par privilégier le challenge proposé par Gérard Lopez avec le LOSC, l’OM a choisi de miser sur l’Espagnol pour remplacer Gunter Jacob qui quitte son poste d’un commun accord.

Du bon et du moins bon avec le Barça

L’ex-gardien de but de la Roja a notamment été à l’origine de la venue de l’Uruguayen Luis Suarez et du Croate Ivan Rakitic chez les Blaugrana, mais il ne faut pas non plus oublier certains flops (Vermaelen ou encore Douglas). Sans oublier la sanction qui a frappé le Barça l’an passé pour des transferts non autorisée de mineurs. Les dirigeants marseillais doivent désormais espérer que le duo Garcia - Zubizarreta soit en ordre de marche dès le Mercato d’hiver car les manques sont nombreux sur la Canebière. Communiqué de Marseille La SASP Olympique de Marseille et Gunter JACOB ont décidé, ce jour, de mettre fin d’un commun accord à leur collaboration. La SASP Olympique de Marseille remercie Gunter JACOB pour son implication au sein du Club.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant