L1 - Marseille : Abou Diaby absent 4 mois

le , mis à jour à 15:15
0
L1 - Marseille : Abou Diaby absent 4 mois
L1 - Marseille : Abou Diaby absent 4 mois

Nouveau coup dur pour Abou Diaby. Opéré de la cheville droite, le milieu de l'Olympique de Marseille devrait être absent au moins 4 mois

Opéré de la cheville droite, Abou Diaby devrait être indisponible pour une durée de 4 mois. Souffrant depuis un petit moment, le milieu marseillais avait longtemps hésité à subir cette opération, conscient qu’elle l’écarterait des terrains pour un moment. C’est un nouveau coup dur pour l’ancien d’Arsenal, qui n’avait été titularisé que deux fois cette saison (Toulouse et Guingamp), et qui n’a pas rejoué depuis le 21 août dernier.

Une carrière marquée par les blessures

Depuis le début de sa carrière, Abou Diaby est victime de pépins physiques qui l’ont toujours empêché de faire une saison entière. Pour rappel, lorsqu’il portait le maillot des Gunners, le natif d’Aubervilliers a connu 42 blessures. Principalement fragile de la jambe droite, il a notamment dû se soigner de douleurs au mollet droit à plusieurs reprises. A 30 ans, sa carrière fait l’objet de doutes, à cause de sa tendance à se blesser très fréquemment. L’avenir du milieu international (16 sélections chez les Bleus) à l’Olympique de Marseille est plutôt flou, son contrat s’achevant en juin prochain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant