L1 - Lyon : Vers un retour de Federico Santander en L1 ?

le
0
L1 - Lyon : Vers un retour de Federico Santander en L1 ?
L1 - Lyon : Vers un retour de Federico Santander en L1 ?

Passé par Toulouse lors de la saison 2010-11, Federico Santander, actuellement joueur du FC Copenhague, serait sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais selon le média danois BT. Malgré le recrutement de Jean-Philippe Mateta, l’OL chercherait toujours à se renforcer en attaque.

Federico Santander pourrait retrouver la Ligue 1. Passé par Toulouse lors de la saison 2010-11, l’attaquant paraguayen de 25 ans serait sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais selon le média danois BT. Après avoir recruté Jean-Philippe Mateta en provenance de la Berrichonne de Châteauroux, le club rhodanien chercherait toujours à se renforcer dans le secteur offensif. Federico Santander, actuellement joueur du FC Copenhague, reste sur une saison à 17 buts en 36 matchs au Danemark. Lors de son passage au TFC, il avait inscrit 5 buts en 25 matchs, à seulement 19 ans.

Le FC Copenhague pas vendeur

De l’autre côté de la Manche, Everton, Swansea et Sunderland feraient également les yeux doux à Santander. Son entraîneur au FC Copenhague, Stale Solbakken, a cependant fermé la porte à un départ de l’international paraguayen (10 sélections) : « Nous ne voulons pas le vendre. Il ne sera pas sur le marché en janvier (…) Il n’est là que depuis un an et demi, nous ne sommes pas pressés. Nous ne réfléchirons qu’en cas d’offre astronomique. C’est ce que je pense. Uniquement si l’opération est gagnant-gagnant ». Avec notamment un très bon jeu de tête, Federico Santander pourrait constituer un nouvel atout au sein de l’attaque lyonnaise qui privilégie, pour l’instant, les attaquants rapides.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant