L1 - Lyon : Valbuena et Fekir sont présents

le
0
L1 - Lyon : Valbuena et Fekir sont présents
L1 - Lyon : Valbuena et Fekir sont présents

Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Montpellier (6eme journée de Ligue 1), mercredi soir. Valbuena et Fekir de son retour.

Alors que Gonalons est suspendu, Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Montpellier (6eme journée de Ligue 1), mercredi soir. Si Valbuena et Fekir sont de retour, le coach des Gones reste privé de Jallet, de Lacazette et de Grenier. A noter que Mateta, le désormais ex-attaquant de Châteauroux, effectue sa première apparition depuis son recrutement pour 5 M€ (bonus compris 9+ 20% sur une éventuelle revente). « Fekir et Valbuena ? Ce sont des joueurs qui ont la faculté d’être décisif, de marquer ou faire marquer, a expliqué ce mardi Bruno Genesio en conférence de presse. Ce sont des atouts importants dans le contexte actuel. Ils seront sûrement sur le banc mais ils peuvent nous apporter beaucoup. J’attends beaucoup d’eux… Nabil aura peut-être la possibilité de s’exprimer dans un poste où il se sent mieux. » Le MHSC est prévenu.

Le groupe de Lyon

Gorgelin, A.Lopes - Mammana, J.Morel, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa - Darder, Ferri, Kemen, Tolisso, Tousart - Cornet, Fekir, Ghezzal, Mateta, Valbuena
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant