L1 - Lyon : Un but qui fait du bien au moral de Rachid Ghezzal

le
0
L1 - Lyon : Un but qui fait du bien au moral de Rachid Ghezzal
L1 - Lyon : Un but qui fait du bien au moral de Rachid Ghezzal

Rachid Ghezzal a marqué le deuxième but de la victoire de Lyon contre Saint-Etienne ce dimanche soir (2-0, 8eme journée de Ligue 1). Une réalisation superbe qui permet à l’Algérien de faire le plein de confiance.

Son entrée en jeu a fait basculer le derby. Sur le reculoir en début de deuxième période, Lyon a vécu l’entrée de Rachid Ghezzal à la place de Mathieu Valbuena comme une bouffée d’oxygène, tant l’ancien Marseillais semblait en difficulté face à Saint-Etienne ce dimanche soir. Et dans les dernières minutes, l’international algérien a scellé la victoire de l’OL d’une frappe limpide à l’entrée de la surface de réparation (2-0, 8eme journée de Ligue 1). « Ce but fait plaisir, ça fait du bien au moral dans une période où je n’ai pas beaucoup de temps de jeu, a souri Ghezzal sur Canal+. Comme je l’ai déjà dit, quand je rentre je donne tout. Aujourd’hui ça me sourit et c’est bien. »

Ghezzal : « On n’avait pas le droit de se rater »

Une semaine après sa défaite à Lorient, Lyon évite de se laisser décrocher avec ces trois points. « On avait besoin de cette victoire, c’est un match très important pour nous et pour les supporters, c’est un match qu’ils attendent, on n’avait pas le droit de se rater. J’espère que ça va nous donner de la confiance pour la suite, avançait Rachid Ghezzal après la rencontre. On avait besoin de recoller au classement. On laisse traîner des points et cela peut nous coûter cher pour la suite donc c’était important de prendre trois points. » A condition de confirmer dès la reprise du championnat, dans quinze jours face à Nice, leader invaincu de la Ligue 1.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant