L1 - Lyon : Trois semaines d'absence pour Nabil Fekir

le , mis à jour à 21:51
0
L1 - Lyon : Trois semaines d'absence pour Nabil Fekir
L1 - Lyon : Trois semaines d'absence pour Nabil Fekir

Handicapé par son genou droit, Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif de Lyon, va subir une intervention chirurgicale. Son absence est estimée à trois semaines.

L’inquiétude du président Jean-Michel Aulas était justifiée après la défaite de samedi sur la pelouse de Dijon (4-2, 3eme journée de Ligue 1). Handicapé par son genou droit opéré en septembre 2015, Nabil Fekir (23 ans), le milieu de terrain offensif de Lyon, va subir une intervention chirurgicale. Contraint de déclarer forfait pour les deux prochains matchs des Bleus (contre l’Italie en match amical puis face à la Biélorussie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018), le Tricolore va subir un nettoyage articulaire sous arthroscopie par le Docteur Sonnery-Cottet. L’intervention est programmée lundi après-midi à l'hôpital Privé Jean Mermoz. Sauf complication, le numéro 18 de l’OL sera indisponible trois semaines, a-t-on appris dans un communiqué des Gones.

Fekir va manquer Bordeaux et Marseille

Outre les rencontres avec l’équipe de France, le protégé de Bruno Genesio doit donc au moins manquer les oppositions de championnat contre Bordeaux et Marseille. Sans oublier celle de Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb (phase de poules). Les Gones doivent désormais espérer que la blessure d’Alexandre Lacazette ne nécessite, quant à elle, pas une absence prolongée. Sinon, les prochaines semaines risque d'être particulièrement compliquées pour les coéquipiers de Maxime Gonalons.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant