L1 - Lyon : Toujours sans Grenier, Lacazette et Jallet

le
0
L1 - Lyon : Toujours sans Grenier, Lacazette et Jallet
L1 - Lyon : Toujours sans Grenier, Lacazette et Jallet

Bruno Genesio, le coach de Lyon, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Lorient (7eme journée de Ligue 1), samedi après-midi. Grenier, Lacazette et Jallet restent absents. Idem concernant Gonalons.  

Privé de Gonalons, de Grenier, de Lacazette et de Jallet, Bruno Genesio, le coach de Lyon, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Lorient (7eme journée de Ligue 1), samedi après-midi. « Jallet, Lacazette et Grenier sont toujours absents, a expliqué ce vendredi l’entraîneur des Gones en conférence de presse. Cornet est dans le groupe, il n’y a pas de problème. Concernant la fatigue, il faut réfléchir au cas par cas. Certains ont besoin d’enchaîner. Il y a aura quelques changement mais il ne faut pas s’attendre à une révolution. Je n’ai pas encore décidé pour Fekir, mais il y a des chances pour qu’il débute car il est sur une bonne dynamique. Lacazette sera un peu juste pour le derby (ndlr : 8eme journée). Valbuena est capable de débuter un match. Lorient ? Il faut faire attention à ce match avant la Ligue des Champions. On est sur la lancée de notre série de matchs. La victoire de Montpellier va nous faire le plus grand bien. On a marqué beaucoup de buts. Il faut penser à Lorient avant Séville. C’est important… Je suis surpris du classement de Lorient. C’est une équipe joueuse. Ils ne méritaient beaucoup mieux contre Guingamp. »

Le groupe de Lyon

A.Lopes, Gorgelin – Yanga-Mbiwa, Diakhaby, Rafael, Nkoulou, Morel, Rybus, Mammana – Darder, Ferri, Tolisso, Tousart, Kemen, Aouar – Cornet, Valbuena, Ghezzal, Valbuena, Fekir
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant