L1 - Lyon : Tolisso revient sur son accrochage avec Jourdren

le
0
L1 - Lyon : Tolisso revient sur son accrochage avec Jourdren
L1 - Lyon : Tolisso revient sur son accrochage avec Jourdren

Corentin Tolisso est revenu sur l’accrochage qu’il a eu avec Geoffrey Jourdren devant les caméras à la mi-temps de Lyon-Montpellier mercredi soir (5-1, 6eme journée de Ligue 1). Le milieu de l’OL estime avoir bien réagi, et confesse qu’un carton jaune aurait peut-être été plus logique pour le jeune Morgan Poaty.

La scène a déjà fait le tour des réseaux sociaux. Mercredi soir, à la mi-temps du match entre Lyon et Montpellier (5-1, 6eme journée de Ligue 1), Corentin Tolisso répond aux questions de beIN Sports quand Geoffrey Jourdren s’immisce devant les panneaux publicitaires. Le gardien montpelliérain s’adresse à son adversaire et lui reproche d’avoir simulé sur une action intervenue en début de rencontre. Un tacle de Morgan Poaty sur l’international Espoir qui a valu un carton rouge au jeune défenseur du MHSC. « Il était énervé, voilà... Je ne pense pas qu’il aurait dû réagir comme ça, estime Corentin Tolisso sur RMC au lendemain de cet accrochage. Il faut se maîtriser aussi dans le football et là il ne s’est pas du tout maîtrisé. Je pense avoir bien réagi et je suis rentré aux vestiaires. »

Tolisso : « Après avoir revu les images, le rouge n’était pas forcément justifié »

Interrogé sur le tacle de Morgan Poaty dont il a été victime, le Lyonnais se montre beaucoup plus ouvert. « Après avoir revu les images, le rouge n’était pas forcément juste. Je suis lucide, j’ai un avis objectif, je pense qu’un jaune était plus mérité, confesse Corentin Tolisso. Je ne vais pas renier ce carton rouge, ça nous a fait du bien car en étant en supériorité numérique on a pu revenir au score et gagner ce match plus facilement. » En effet, quand l’arbitre de la rencontre a pris cette décision contestée, l’OL était mené 1-0 par le club héraultais…
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant