L1 - Lyon : Rémi Garde n'est pas contre un retour mais privilégie l'Angleterre

le
0
L1 - Lyon : Rémi Garde n'est pas contre un retour mais privilégie l'Angleterre
L1 - Lyon : Rémi Garde n'est pas contre un retour mais privilégie l'Angleterre

Invité de Téléfoot ce dimanche, Rémi Garde a confié ses envies d’entraîner à nouveau, quelques mois après la fin de son aventure à Aston Villa. S’il ne ferme pas la porte à un retour à Lyon dans quelques années, sa priorité va encore à la Premier League.

Cet été, la Premier League a gagné un entraîneur français avec l’arrivée de Claude Puel à Southampton, mais en a perdu un avec le départ de Rémi Garde d’Aston Villa. Une très mauvaise expérience pour l’ancien entraîneur lyonnais, qui veut rebondir au plus vite, et si possible outre-Manche, comme il l’a confié ce dimanche sur le plateau de Téléfoot. « J’aime beaucoup ce pays. J’y ai joué un petit peu, j’y ai eu une très courte période d’entraîneur. Je retournerais bien entraîner dans de meilleures conditions que celles d’Aston Villa. Un piège que je n’ai malheureusement pas eu le temps de décortiquer avant d’accepter. J’étais trop enthousiaste. Ça me servira de leçon », raconte Rémi Garde.

Garde : « Un retour à Lyon ? Ce n’est pas l’objectif immédiat »

L’ancien joueur d’Arsenal n’a connu que deux expériences sur un banc depuis la fin de sa carrière. Outre Aston Villa, Rémi Garde a dirigé l’OL, son club de cœur. Et même si les résultats n’ont toujours été au rendez-vous, le successeur de Claude Puel sur le banc des Gones ne ferme pas la porte à un retour chez lui dans quelques années. « Je suis entraîneur. C’est mon désir d’entraîner à nouveau. J’ai quitté Lyon en très bons termes. Je pense pouvoir dire que je n’ai que des amis dans le club. Il n’y a pas de souci avec Lyon. Mais ce n’est pas l’objectif immédiat », nuance Garde.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant