L1 - Lyon : Rachid Ghezzal vers la prolongation

le , mis à jour à 17:17
0
L1 - Lyon : Rachid Ghezzal vers la prolongation
L1 - Lyon : Rachid Ghezzal vers la prolongation

Selon nos confrères du 10 Sport, Rachid Ghezzal, le milieu de terrain offensif de l’OL, se rapprocherait d’une prolongation de contrat.

A la suite de plusieurs semaines de négociations, on se dirigerait visiblement vers la fin du feuilleton Rachid Ghezzal (24 ans). Après avoir refusé un pont d’or de la part d’Everton lors du Mercato d’été (400 000 euros par mois), le milieu de terrain offensif international algérien serait en passe de prolonger l’aventure avec son club formateur. Selon nos confrères du 10 Sport, le Fennec aurait reçu une nouvelle offre qui lui conviendrait. Les différentes parties concernées seraient d’accord sur les modalités financières, et le numéro 11 devrait parapher un nouveau bail de quatre ans.

Un nouveau bail de quatre ans pour Ghezzal

Un engagement le placerait parmi les hauts salaires du vestiaire du club du président Jean-Michel Aulas (Mathieu Valbuena occupe actuellement la tête de ce classement avec un salaire mensuel estimé aux alentours de 500 000 euros). Les Gones seraient donc parvenus à un accord pour blinder l’engagement de leur protégé qui ne devrait ainsi pas partir libre dans les prochains mois. Une excellente nouvelle pour la formation entraînée par Bruno Genesio, même si Rachid Ghezzal va désormais devoir lutter pour retrouver une place de titulaire avec la concurrence de Nabil Fekir, de Maxwel Cornet ou encore de Mathieu Valbuena.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant