L1 - Lyon/Rachid Ghezzal : « L'aspect financier entre en jeu »

le
0
L1 - Lyon/Rachid Ghezzal : « L'aspect financier entre en jeu »
L1 - Lyon/Rachid Ghezzal : « L'aspect financier entre en jeu »

Rachid Ghezzal, en fin de contrat à la fin de la saison, n’a toujours pas prolongé son bail avec l’Olympique Lyonnais. Dans une interview accordée à RMC ce lundi, l’Algérien a reconnu que « l’aspect financier entrait en jeu ».

La prolongation de Rachid Ghezzal à l’Olympique Lyonnais est longue et difficile. Alors que les deux parties négocient depuis plusieurs semaines, aucun accord n’a été trouvé pour le moment. Invité sur RMC ce lundi, l’attaquant algérien, qui est en fin de contrat à la fin de la saison, est revenu sur cette situation figée. « J’ai toujours fait part de mon envie de continuer à l'OL. Les discussions ont pris du temps. D’autres opportunités se sont offertes à moi mais je n’ai d’accord avec aucun club. Rien de signé. Il y a des clubs qui commencent à se positionner. J’arrive à un âge (24 ans) où ce choix sera déterminant pour la suite de ma carrière. J’essaye de réfléchir à ce qui peut être le mieux pour moi », a-t-il déclaré.

L’argent rentre en ligne de compte

Le joueur de 24 ans a affirmé que rester à Lyon était sa priorité. « L’OL m’offre des garanties sportives très intéressantes. J’ai la chance d’évoluer dans le club de ma ville. Toute ma famille est à Lyon. C’est un point très important », a-t-il indiqué. Avant d’ajouter que l’argent pouvait entrer en ligne de compte : « J’ai 24 ans, l’aspect financier entre en jeu. Le championnat espagnol correspond mieux à mon jeu. Le championnat anglais est très attractif et fait envie. Mais ma priorité, c’est l’OL ».

Une situation qui pourrait se décanter rapidement

Par ailleurs, malgré la longueur des négociations, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais s’est montré confiant quant à la suite. Pour lui, la situation devrait se décanter très rapidement. « Je pensais que ça allait être réglé vite. D’ici trois semaines, les clubs vont se positionner. Si ça peut m’aider dans mes négociations avec l’OL, pourquoi s’en priver ? », a-t-il déclaré sur RMC. Cette saison, Rachid Ghezzal a disputé 12 matchs de Ligue 1 ; il a inscrit un but.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant