L1 - Lyon : Rachid Ghezzal absent trois semaines

le
0
L1 - Lyon : Rachid Ghezzal absent trois semaines
L1 - Lyon : Rachid Ghezzal absent trois semaines

Le Progrès annonce une indisponibilité d’au moins trois semaines pour Rachid Ghezzal, touché aux adducteurs lors de la victoire de Lyon contre Bastia samedi (2-1, 12eme journée de Ligue 1).

C’est un nouveau pépin physique dont se serait bien passé Bruno Genesio. Après Alexandre Lacazette, Nabil Fekir, Maxwel Cornet et Mathieu Valbuena, tous blessés à tour de rôle depuis le début de la saison, c’est au tour de Rachid Ghezzal de faire un tour par l’infirmerie de l’Olympique Lyonnais. Victime d’une déchirure aux adducteurs, qui l’a obligé à céder sa place en cours de match lors de la victoire de l’OL contre Bastia samedi (2-1, 12eme journée de Ligue 1), l’Algérien sera absent au moins trois semaines selon Le Progrès. Un nouveau contretemps dans la saison de Rachid Ghezzal, qui restait sur plusieurs prestations convaincantes, qui n’a véritablement commencé que mi-septembre en raison de problèmes liés à sa prolongation de contrat.

Ghezzal absent contre le PSG ?

Auteur d’un but cette saison, Rachid Ghezzal manquera plusieurs échéances très importantes pour son club. Il sera notamment absent pour le déplacement à Zagreb en Ligue des Champions, d’où Lyon devra absolument revenir vainqueur pour continuer à croire en ses espoirs de qualification pour les huitièmes de finale. Le natif de Décines est également très incertain pour la réception du Paris Saint-Germain en championnat, le 27 novembre prochain (14eme journée de Ligue 1). Il devrait en revanche être rétabli pour la réception du FC Séville, début décembre, pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant