L1 - Lyon : Naples insiste pour Corentin Tolisso

le
0
L1 - Lyon : Naples insiste pour Corentin Tolisso
L1 - Lyon : Naples insiste pour Corentin Tolisso

Selon Sky Sport Italia, Naples n’aurait pas dit son dernier mot sur le dossier du milieu de terrain lyonnais Corentin Tolisso.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/u50f0f'] Après avoir transmis plusieurs offres qui ont été invariablement repoussées par l’OL, Naples n’aurait pas dit son dernier sur le dossier de Corentin Tolisso (21 ans), a-t-on appris chez Sky Sport Italia. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Gones, le milieu de terrain international Espoirs français resterait l’une des priorités du club du président Aurelio De Laurentiis, qui a recruté les Italiens Emanuele Giaccherini (Sunderland) et Lorenzo Tonelli (Empoli) depuis le début du Mercato d’été.

Rendez-vous avec l'agent de Tolisso

A en croire les informations de nos confrères italiens, les Napolitains seraient disposés à faire un nouvel effort pour essayer de récupérer le natif de Tarare, auteur de cinq buts et six passes décisives la saison passée en Ligue 1. Un rendez-vous serait ainsi programmé avec le représentant du Bleuet. La formation entraînée par Maurizio Sarri souhaiterait s’assurer l’accord du numéro 8, qui serait apparemment gourmand, avant de relancer les septuples champions de France. Aux dernières nouvelles, Jean-Michel Aulas, le boss rhodanien, ne serait néanmoins pas vendeur pour cette période de mutations (Mathieu Valbuena ou encore Clément Grenier sont eux sur le marché). Affaire à suivre...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant