L1 - Lyon : Nabil Fékir n'a pas la tête à un départ

le
0
L1 - Lyon : Nabil Fékir n'a pas la tête à un départ
L1 - Lyon : Nabil Fékir n'a pas la tête à un départ

Dans une interview accordée au Progrès, Nabil Fékir a affirmé qu’il ne pensait qu’à l’Olympique Lyonnais pour le moment, et non à un départ.

Revenu d’une longue blessure à un genou, Nabil Fékir commence à retrouver de bonnes sensations sur la pelouse. Même s’il n’est pas encore à son meilleur niveau, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais est à nouveau décisif ( 7 matchs de Ligue 1, 2 buts et 2 passes décisives). Et s’il continue de la sorte, les grands clubs devraient revenir à la charge pour tenter de le faire signer. Cependant, l’international français ne pense pas encore à quitter Lyon. « Je me sens très bien ici. Lyon, c’est un grand club. Je fais mon année et on verra ce qui se passera. Je n’ai aucune perspective au-delà. Pour l’instant, je suis bien à Lyon et je me concentre uniquement sur Lyon. Je ne pense à rien d’autre », a-t-il déclaré au Progrès.

Il ne dit pas non à une prolongation de contrat

L’attaquant lyonnais n’est d’ailleurs pas fermé à une prolongation de contrat, même si celui-ci se termine dans un peu moins de quatre ans. « Oui, pourquoi pas ! J’ai prolongé jusqu’en 2020. À chaque fois, on parle de la Liga ou d’autres championnats étrangers. Mais, pour l’instant, il n’y a rien », a précisé celui qui a retrouvé l’équipe de France au mois d’octobre. Ce week-end, face à Nice, Nakil Fékir a été expulsé dès la 28e minute de jeu pour avoir fait tomber Paul Baysse et pour lui avoir marché dessus.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant