L1 - Lyon / Maxime Gonalons : « Il va falloir se poser les bonnes questions »

le
0
L1 - Lyon / Maxime Gonalons : « Il va falloir se poser les bonnes questions »
L1 - Lyon / Maxime Gonalons : « Il va falloir se poser les bonnes questions »

Maxime Gonalons était très énervé après la défaite de Lyon à Dijon ce samedi (4-2, 3eme journée de Ligue 1.) Le capitaine de l’OL appelle ses coéquipiers à vite se ressaisir sous peine de gâcher le bon début de saison.

Jusque-là tout allait bien. Et soudain, Lyon s’est effondré. Ce samedi après-midi, les Lyonnais ont été corrigés sur la pelouse du promu dijonnais (4-2, 3eme journée de Ligue 1). Une défaite qui fait mal à Maxime Gonalons, très remonté après le coup de sifflet finale au micro de Canal+ Sport. « Ça fait mal mais on ne peut s’en prendre qu’à nous, notait Gonalons. On a manqué d’efficacité dans les zones de vérité. Même face à un promu on le paye cash. Il va vite falloir se remettre dans le droit parce que le foot ça va très vite et il ne faut pas tout gâcher ce qu’on a fait de bien ces dernières semaines. »

Gonalons : « C’est inutile d’incriminer qui que ce soit »

Ce samedi, c’est surtout la défense lyonnais qui a coulé face aux assauts de Dijon. Mais le milieu de l’OL ne souhaitait pas incriminer des joueurs en particulier à chaud. « C’est inutile d’incriminer qui que ce soit, c’est le collectif qui a fait défaut. En première période, on a des occasions à la pelle, mais on manque d’efficacité. Derrière, sur des erreurs d’inattention on prend deux buts. Il va falloir se poser les bonnes questions, parce qu’encore une fois, le football ça va très vite. En colère ? Forcément. » La trêve internationale devrait laisser le temps aux Lyonnais de se poser les « bonnes questions »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant