L1 - Lyon / Mathieu Valbuena : « L'expérience a peut-être joué »

le
0
L1 - Lyon / Mathieu Valbuena : « L'expérience a peut-être joué »
L1 - Lyon / Mathieu Valbuena : « L'expérience a peut-être joué »

Auteur du but de l’égalisation contre le PSG ce dimanche soir avant que Cavani n’offre la victoire au club de la Capitale (1-2), Mathieu Valbuena évoquait un manque d’expérience pour justifier la défaite de l’OL, ne masquant pas ses regrets.

Mathieu Valbuena aurait aimé affiché un large sourire devant les caméras à l’issue de ce match entre Lyon et le PSG. Buteur quelques minutes après son apparition sur la pelouse en deuxième période, l’ancien Marseillais n’a pas suffi à l’OL pour obtenir un match nul ce dimanche soir (1-2, 14eme journée de Ligue 1). « On avait des possibilités et malheureusement on prend ce but qui nous fait mal à dix minutes de la fin. C'est dommage parce qu'on les a mis en difficulté et on est capable de faire de belles choses », regrettait Valbuena au micro de Canal+ après la rencontre.

Valbuena : « Il manque parfois ce dernier geste »

« On a fait une première mi-temps compliquée, en deuxième on a mis plus d'agressivité et on a eu des situations pour gagner 2-1 mais on ne les a pas mises. Il nous manque parfois ce dernier geste qui fait gagner des matchs et marquer des buts. Ils n’ont pas eu énormément d’occasions en deuxième période mais bout du compte ils gagnent », notait le milieu de terrain offensif lyonnais, qui juge que l’expérience du onze parisien a peut-être fait la différence en fin de match. « L’expérience a peut-être joué. Ils ont fait le dos rond quand il fallait et nous on ne marque pas dans nos temps forts. » Voilà un axe de travail pour l’équipe de Bruno Genesio dans les jours à venir. Et notamment en vue de la réception du FC Séville dans dix jours.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant