L1 - Lyon : Le dossier Ghezzal est en stand-by

le
0
L1 - Lyon : Le dossier Ghezzal est en stand-by
L1 - Lyon : Le dossier Ghezzal est en stand-by

Au micro de RMC, le frère et conseiller de Rachid Ghezzal a fait le point sur la situation de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais. Si les dernières semaines vont dans le bon sens, celui-ci ne cache pas que le dossier est actuellement en stand-by.

Le sort s’acharne sur Rachid Ghezzal. Alors que l’attaquant lyonnais revenait bien après un début de saison perturbé par sa non-prolongation de contrat, le natif de Décines s’est blessé à l’aine et sera absent trois semaines. L’occasion pour son frère et conseiller, Kader Ghezzal, de faire un point sur le dossier de l’international algérien, dont le contrat expire en juin prochain.

« Il recommence à s’épanouir »

« Les rapports sont très bons avec le président, Jean-Michel Aulas. Si la prolongation n’est pas encore arrivée, c’est plutôt à cause des garanties sportives. Aujourd’hui, on s’aperçoit que ces garanties commencent à arriver et qu’il recommence à s’épanouir, rassure le frère de Ghezzal, passé par Parme et Levante pendant sa carrière, au micro de RMC. Ce qui est important, c’est le terrain. Au début de saison, il n’avait pas assez de temps de jeu. »

« On n’a aucun accord »

Mais si le temps de jeu de Rachid Ghezzal s’est considérablement amélioré ces dernières semaines, rien n’indique que le joueur formé à l’OL restera dans le Rhône la saison prochaine, avec un nouveau contrat en poche. « Pour l’instant, rien n’est décidé. Tout est en stand-by. Ce serait mentir de dire qu’on n’a pas d’offres, ni l’intérêt d’autres clubs. Aujourd’hui, on n’a aucun accord », prévient le frère du joueur lyonnais.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant