L1 - Lyon : Le club va faire appel pour Gonalons

le
0
L1 - Lyon : Le club va faire appel pour Gonalons
L1 - Lyon : Le club va faire appel pour Gonalons

Jean-Michel Aulas a affirmé ce lundi que l’OL allait faire appel pour Gonalons, suspendu 4 matchs pour son tacle sur Malcom, contre Bordeaux.

Jean-Michel Aulas l’a affirmé ce lundi en conférence de presse, l’Olympique Lyonnais ne veut pas en rester là pour Maxime Gonalons. Le milieu de terrain de 27 ans avait été exclu face à Bordeaux pour un tacle dangereux sur le Brésilien Malcom. La commission de discipline avait décidé de le suspendre 4 matchs. « Nous allons faire appel par rapport à la suspension de Max Gonalons », a-t-il déclaré.

Pour Aulas, Malcom en a rajouté

« Malcom en rajoute. On dirait qu’il est à l’agonie, et il a fait le match suivant intégralement », a rajouté le président du club, en marge de la présentation à la presse de la recrue Jean-Philippe Mateta (Châteauroux). L’Olympique Lyonnais s’était incliné (1-3) contre Bordeaux le 10 septembre. Mardi dernier, en conférence de presse, Maxime Gonalons avait déclaré qu’il avait eu peur pour Malcom, après son tacle. « J'ai eu le temps de revoir les images et forcément, ça m'a fait un peu peur. J'ai subi un coup pareil il y a quelques saisons et le plus important dans cette histoire, c'est qu'il s'en sorte sans blessure. Je n'avais aucune intention de blesser Malcom qui est un très bon joueur de notre Ligue 1. Je voulais juste mettre mon corps en opposition et jouer le ballon », avait-il affirmé.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant