L1 - Lyon : Lacazette et Ghezzal annoncés titulaires contre Bordeaux

le , mis à jour à 13:20
0
L1 - Lyon : Lacazette et Ghezzal annoncés titulaires contre Bordeaux
L1 - Lyon : Lacazette et Ghezzal annoncés titulaires contre Bordeaux

En conférence de presse jeudi, Bruno Génésio a confirmé la titularisation d’Alexandre Lacazette et de Rachid Ghezzal, de retour de blessure, pour la rencontre contre les Girondins de Bordeaux pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1, samedi.

L’international français, Alexandre Lacazette, qui a des jambes de feu en ce début de saison (meilleur buteur du championnat avec 6 buts), s’est malencontreusement blessé avant la trêve internationale lors de la défaite 4-2 face à Dijon (touché au niveau du genou gauche). Plus de peur que de mal, Lacazette semble s’être rapidement rétabli et serait apte à reprendre le chemin des terrains (en attendant de reprendre celui des filets…).

Grenier, Valbuena et Jallet indisponibles

L’entraîneur rhodanien annonce également le retour du milieu de terrain offensif (formé au club) Rachid Ghezzal, qui a été absent trois semaines à la suite d’une déchirure à l’adducteur droit. Ce dernier va enfin pouvoir fouler les pelouses de notre chère Ligue 1 après avoir fait tourner la tête des dirigeants Lyonnais tout l’été sur son vrai-faux départ (il serait prochainement prolongé). À noter que Bruno Génésio devra par contre se passer des services de quatre joueurs. Clément Grenier (tibia), Mathieu Valbuena (adducteurs), Christophe Jallet (dos) et Emanuel Mammana (suspendu) manqueront ainsi la réception de Bordeaux ce samedi à 17h00.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant