L1 - Lyon : Keita Baldé (Lazio Rome) pour terminer ?

le
0
L1 - Lyon : Keita Baldé (Lazio Rome) pour terminer ?
L1 - Lyon : Keita Baldé (Lazio Rome) pour terminer ?

Selon les informations de Mercato365, l'OL a activé la piste menant à Keita Baldé, l'attaquant polyvalent de la Lazio Rome. En parallèle des discussions pour Juan Iturbe de la Roma.

En négociations depuis plusieurs semaines avec Monaco (qui a lui proposé un salaire annuel de deux millions d'euros net)Keita Baldé (21 ans), l’attaquant polyvalent de la Lazio Rome, est aujourd’hui en contacts très avancés… Lyon, qui continue aussi de négocier pour le Paraguayen Juan Iturbe (23 ans, AS Rome). A en croire certaines indiscrétions, le club du président Jean-Michel Aulas a activé en parallèle la piste menant à l’ancien pensionnaire de la Masia. En conflit avec sa direction, qui lui a proposé en vain de prolonger son engagement qui expire en juin 2018, l’international sénégalais pourrait débarquer sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat.

Keita Baldé ou Iturbe pour épauler Lacazette 

Selon les informations de Mercato365, des négociations ont été lancées entre les différentes parties concernées et il pourrait s’agir de la dernière recrue estivale des Gones. A la recherche d’un élément pour épauler Alexandre Lacazette, l’OL est séduit par le profil du protégé de Simone Inzaghi, auteur de cinq buts et huit passes décisives la saison passée toutes compétitions confondues. Longtemps inaccessible compte tenu des exigences des Biancocelesti, Keita Baldé pourrait arriver pour un tarif réduit dans cette dernière ligne droite du Mercato d'été. L'heure des concessions pour les uns et des efforts pour les autres. Même son de cloche concernant Juan Iturbe de la Roma.  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant