L1 - Lyon : Juan Iturbe (AS Rome) approché

le , mis à jour à 07:40
0
L1 - Lyon : Juan Iturbe (AS Rome) approché
L1 - Lyon : Juan Iturbe (AS Rome) approché

Selon L’Equipe, l’OL aimerait se faire prêter Juan Iturbe, l’attaquant international paraguayen de la Roma. La piste serait active.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec la Roma, l’attaquant Juan Iturbe (23 ans) – qui était prêté la saison passée à Bournemouth – figurerait dans les petits papiers de Lyon. Selon nos confrères de L’Equipe, le club du président Jean-Michel Aulas aimerait obtenir un prêt de l’ancien joueur de River Plate ou encore du Hellas. L’international paraguayen est également ciblé par Sassuolo et des écuries espagnoles (Villarreal et Malaga proposeraient une location avec une option d’achat fixée à quinze millions d’euros).

La Roma ne le retiendra pas 

Polyvalent, le natif de Buenos Aires peut évoluer sur les côtés ou dans une position plus axiale. Alors que les Giallorossi, fraîchement éliminés lors des barrages de la Ligue des Champions, ne devraient pas le retenir en cas de proposition adéquate, Juan Iturbe serait aujourd’hui la priorité des Gones. Surtout que Nabil Fekir et Alexandre Lacazette ont été touchés samedi après-midi contre Dijon (2-4, 3eme journée de Ligue 1). En cas d’absence prolongée de l’un et/ou de l’autre, Bruno Genesio, l’entraîneur des coéquipiers de Maxime Gonalons, risque de se retrouver rapidement à court de solutions (Mathieu Valbuena et Rachid Ghezzal resteraient eux en stand-by). Mais une bonne nouvelle pourrait donc arriver en provenance de Serie A.  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant