L1 - Lyon : Genesio et l'arrivée de Depay

le
0
L1 - Lyon : Genesio et l'arrivée de Depay
L1 - Lyon : Genesio et l'arrivée de Depay

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, espère pouvoir aligner Memphis Depay dès ce week-end. Le coach des Gones attend beaucoup de sa recrue.

A la suite d'intenses négociations, l’OL est parvenu à un accord global pour le transfert de l’ailier international néerlandais Memphis Depay (22 ans, Manchester United). Après avoir également pensé à Jonathan Cafu (Ludogorets) ou encore à Nicolas Pepe (Angers), les Gones vont débourser seize millions d’euros, plus des bonus (8 M€), pour arracher la signature de l’ancien joueur du PSV Eindhoven qui pourrait débuter sous ses nouvelles couleurs dès l’affiche de dimanche soir contre Marseille (21eme journée de Ligue 1). « On verra pour Memphis, a expliqué ce vendredi Bruno Genesio, l’entraîneur des coéquipiers de Maxime Gonalons, en conférence de presse. Si le contrat est signé dans la journée et qu'il peut s'entraîner avec nous demain (samedi). Il peut faire des différences avec sa vitesse et sa technique. Cela pourra être un vrai plus pour l'équipe. Son arrivée est vue de façon positive par le vestiaire. »

Genesio : « Memphis a une grande envie de se relancer »

Alors que West Ham et Everton étaient aussi intéressés (notamment), le natif de Moordrecht a été convaincu par le discours du club du président Jean-Michel Aulas (qui pourrait également recruter un latéral gauche supplémentaire avant le terme du Mercato d’hiver). « Memphis a une grande envie de se relancer, a déclaré Bruno Genesio au sujet de son nouveau protégé qui n’a disputé que quatre matchs cette saison en Premier League. J'ai senti beaucoup de motivation chez lui. » A confirmer sur le terrain et si possible sur la durée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant