L1 - Lyon : Finalement, Clément Grenier reste

le
0
L1 - Lyon : Finalement, Clément Grenier reste
L1 - Lyon : Finalement, Clément Grenier reste

En marge de Lyon-Benfica ce dimanche soir, Jean-Michel Aulas a annoncé que Clément Grenier ne quitterait finalement pas l’OL cet été. Mathieu Valbuena sera également là pour la nouvelle saison.

Il y a encore quelques jours, Clément Grenier était placé sur la liste des transferts. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais était même à deux doigts de s’engager en prêt en faveur du Torino, en Serie A. Mais visiblement, comme dans le cas de Corentin Tolisso avec Naples, la situation a évolué. C’est ce qu’a indiqué Jean-Michel Aulas ce dimanche soir au micro de Canal+, en marge du match amical entre Lyon et Benfica. « Il était prévu qu’un certain nombre de joueurs nous quittent. Ça ne s’est pas fait donc ils sont avec nous. Si Mathieu Valbuena reste, c’est une bonne nouvelle. Clément Grenier va se réintégrer, il devait partir mais il ne part plus. Le collectif passe avant tout et on va accompagner le mouvement. »

Aulas n’est pas prêt à lâcher le morceau avec Ghezzal

Le président du club rhodanien en a également profité pour évoquer le cas Rachid Ghezzal. Alors que les négociations concernant la prolongation de contrat de l’international algérien sont au point mort, le joueur a été envoyé en réserve. « Corentin Tolisso vient jouer alors qu’il a des propositions très élevées, ça veut dire que les autres doivent respecter ce collectif. Rachid est un excellent joueur et un garçon très intelligent, donc il est à même de comprendre qu’il faut envisager l’avenir de manière collective, et non de façon individuelle », a rappelé Jean-Michel Aulas, visiblement prêt à s’engager dans un bras de fer avec l’une des révélations de la deuxième partie de saison dernière.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant