L1 - Lyon : Edmilson charge Jean-Michel Aulas

le
0
L1 - Lyon : Edmilson charge Jean-Michel Aulas
L1 - Lyon : Edmilson charge Jean-Michel Aulas

Dans L’Equipe, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a affirmé qu’il ne comprenait pas « la stratégie de Jean-Michel Aulas ».

Jean-Michel Aulas vit actuellement un moment rempli de perturbations. Après les tensions entre Gérard Houllier et Bernard Lacombe, le président de l’Olympique Lyonnais doit faire face à un nouveau problème. En effet, « JMA » a été pris à partie par un ancien du club, Edmilson. Le Brésilien a affirmé dans les colonnes de L’Equipe, ce jeudi, qu’il ne comprenait pas la « stratégie de Jean-Michel Aulas ». « L’OL est devenu une équipe trop prévisible, ennuyeuse, elle ne s’appuie que sur le physique. Ce n’est pas ça le foot. Où sont les Juninho, Dhorasoo, Carrière ? Ces joueurs étaient l’essence de l’OL. Aujourd’hui ça manque de technique au milieu », a indiqué Edmilson.

Edmilson : « Je regrette le Lyon que j’ai connu »

Pour l’ancien milieu de terrain récupérateur - ou défenseur central - l’Olympique Lyonnais doit être renouvelé. De nouveaux dirigeants doivent arriver. Selon lui, le club rhodanien doit s’appuyer sur des anciens joueurs de l’OL. « C’est vrai que c’est dur de rivaliser avec le PSG, mais il faut être malin. Je ne comprends pas la stratégie d’Aulas. Qu’est-ce qu’il veut faire de son club ? Je n’en sais rien. Lacombe est là depuis cinquante ans ! Il est temps de renouveler le club, de faire appel à des nouveaux visages. Il faut recruter un cador, un Sonny (Anderson), un Juninho. Je regrette le Lyon que j’ai connu », a-t-il conclu. Sous le maillot de l’OL, Edmilson a remporté trois titres (en 2002, 2003 et 2004), avant de partir en Espagne, pour rejoindre le FC Barcelone.

Jean-Michel Aulas a répondu

Ce jeudi, le président de l'Olympique Lyonnais a tenu à répondre aux attaques d'Edmilson. « On ne lui a rien demandé sauf de participer au club des légendes et suit-il toujours le foot ? Que fait-il dans le foot ? Rien ? », a-t-il posté sur son compte Twitter.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant