L1 - Lyon : Du beau monde sur Rachid Ghezzal 

le
0
L1 - Lyon : Du beau monde sur Rachid Ghezzal 
L1 - Lyon : Du beau monde sur Rachid Ghezzal 

Libre en juin prochain, Rachid Ghezzal, le milieu de terrain offensif de Lyon, garde notamment la cote en Angleterre et en Espagne.

Après avoir refusé de rejoindre Everton lors du dernier Mercato d’été, Rachid Ghezzal (24 ans), le milieu de terrain offensif de Lyon, reste dans le viseur de plusieurs clubs étrangers. Selon les informations de Mercato365, l’international algérien suscite notamment l’intérêt prononcé de formations anglaises et espagnoles qui se verraient bien réaliser un coup à moindre coût. Libre en juin prochain, le Fennec a été approché concrètement pour parapher un nouveau bail de quatre ans, avec une revalorisation salariale à la clé.

Trois clubs espagnols sur Ghezzal

Un engagement qui le placerait parmi les hauts salaires du vestiaire du club du président Jean-Michel Aulas (Mathieu Valbuena occupe actuellement la tête de ce classement avec un salaire mensuel estimé aux alentours de 500 000 euros), mais les Gones peinent à boucler l’affaire. Et parmi les écuries intéressées, il y a du beau monde. Du côté de la Liga, Villarreal et Valence se sont en effet positionnés sur le dossier du protégé de Bruno Genesio. Idem concernant l’Atlético Madrid de Kevin Gameiro, Antoine Griezmann et Yannick Carrasco.

West Ham et Tottenham lorgnent le Fennec

Alors que les Toffees étaient disposés à lui offrir un salaire de 400 000 euros lors du mois d’août, Rachid Ghezzal risque néanmoins de se révéler hors de portée. En revanche, Tottenham et West Ham disposent des moyens pour rafler la mise. Spurs et Hammers ont lancé des discussions pour le numéro 11 de l’OL, qui est apparu à neuf reprises cette saison en Ligue 1. On se rapproche toujours un peu plus de l’heure du choix pour le Lyonnais qui peut notamment compter sur les conseils de son frère Abdelkader (ex-Crotone ou encore Parme), même si les doutes sont loin d’être dissipés.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant