L1 - Lyon / Corentin Tolisso : « Un bon pris à l'extérieur »

le
0
L1 - Lyon / Corentin Tolisso : « Un bon pris à l'extérieur »
L1 - Lyon / Corentin Tolisso : « Un bon pris à l'extérieur »

Désigné homme du match ce dimanche soir, à l’issue de Marseille-Lyon (0-0, 5eme journée de Ligue 1), Corentin Tolisso a salué la solidité défensive de l’OL, qui restait sur sept buts encaissés sur les deux dernières journées de championnat.

Après deux lourdes défaites contre Dijon et Bordeaux lors des deux dernières journées de Ligue 1, Lyon a au moins su garder sa cage inviolée ce dimanche soir à Marseille (0-0, 5eme journée de Ligue 1). Une satisfaction pour Corentin Tolisso, capitaine des Gones en l’absence de Maxime Gonalons. « On va dire que c’est un bon point pris à l’extérieur même si on avait à cœur de gagner après nos deux défaites. Mais on voulait aussi se rassurer défensivement en ne prenant aucun but, et c‘est ce qui a été fait », a réagi le milieu lyonnais au micro de Canal+.

Tolisso : « On manquait de monde dans la zone de finition »

Au cours d’un triste Olympico, c’est bien celui qui avait failli rejoindre Naples cet été qui s’est procuré la meilleure occasion, en voyant une tête sur la barre. « C’est surtout l’avant-dernière passe qui nous a fait défaut ce soir. Dans la construction c’était plutôt pas mal, mais on manquait de monde dans la zone de finition, ce qui fait qu’on n’a pas réussi à marquer, explique Tolisso, qui a été désigné homme du match ce dimanche. J’ai essayé de me montrer disponible, j’ai eu moins de chance que mercredi malheureusement, mais il faut que je travaille encore pour faire plus de décalages et être décisif. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant