L1 - Lyon : Clément Grenier n'a pas de regrets

le
0
L1 - Lyon : Clément Grenier n'a pas de regrets
L1 - Lyon : Clément Grenier n'a pas de regrets

Longtemps annoncé sur le départ lors du Mercato d’été, Clément Grenier, le milieu de terrain de l’OL, assure ne pas avoir de regrets. Le Tricolore n’a jamais voulu quitter son club formateur.

Cantonné à un rôle de remplaçant depuis le début de la saison (28 minutes jouées), Clément Grenier, 25 ans, a longtemps été annoncé sur le départ lors du Mercato d’été, mais le milieu de terrain de l’OL assure que sa volonté a toujours été de rester sous les couleurs de son club formateur. « J'ai eu des opportunités pour partir, mais j'ai toujours voulu rester au club car j'avais une confiance aveugle en mes dirigeants, a expliqué l’international français, qui a notamment été cité du côté de Nice, sur beIN Sports. J'arrivais à voir une progression. Je veux repartir de l'avant et redonner du plaisir. »

« Encore de belles années devant moi »

Une mission délicate compte-tenu de la compétition chez les Gones, mais le Tricolore assume son choix. « Je ne regrette rien, poursuit Clément Grenier. La preuve étant, c'est que l'année où j'ai décidé de rester, j'ai eu raison car j'étais ensuite appelé en sélection. Je suis encore dans ce club et malgré les moments difficiles, je suis sûr que ça va de nouveau être bien. J'ai vingt-cinq ans et je suis sûr d'avoir encore de belles années devant moi. »

« Le football, c'est des hauts et des bas »

Aujourd’hui, le numéro 7 apparaît clairement barré par Corentin Tolisso et par Sergi Darder (sans oublier Jordan Ferri), mais Bruno Genesio, l’entraîneur des coéquipiers de Maxime Gonalons, n’a visiblement pas fait une croix sur lui. « Il compte sur moi, avance Clément Grenier. Il me connaît très bien. C'est lui qui m'a convaincu de rester dans le football. Je sais ce qu'il attend de moi. A moi de faire le maximum. Le football, c'est des hauts et des bas. A moi, de bien revenir. Jean-Michel Aulas ? Je le respecte et je le respecterai toujours. C'est une personne importante dans ma vie. Je le remercie. Même si par moments, on n'est pas d'accord. »  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant