L1 - Lyon : Clément Grenier a des touches en Serie A

le
0
L1 - Lyon : Clément Grenier a des touches en Serie A
L1 - Lyon : Clément Grenier a des touches en Serie A

Selon Canal+, Clément Grenier serait courtisé par l’AS Rome et la Fiorentina en vue d’un transfert ou d’un prêt avec option d’achat cet hiver. West Ham serait également intéressé.

L’histoire de Clément Grenier à l’Olympique Lyonnais semble clairement arriver à son terme. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec son club formateur, le milieu de terrain de 25 ans squatte le banc des remplaçants de l’OL depuis son retour de blessure. Entré en jeu quatre fois lors des quatorze premières journées de la saison, à chaque fois dans les dernières minutes, l’international français pourrait faire ses valises cet hiver pour relancer sa carrière, au point mort depuis deux ans et demi.

Un transfert ou un prêt avec option d’achat

Selon les informations de Canal+, deux formations de Serie A se seraient renseignées auprès du club président Aulas sur la situation de Clément Grenier : l’AS Rome et la Fiorentina. Un transfert ou un prêt avec option d’achat lors du prochain Mercato d’hiver seraient à l’étude. En Italie, la cote du natif d’Annonay est restée très élevée malgré ses difficultés depuis son forfait pour la Coupe du Monde 2014. La saison dernière, un intérêt du Milan AC avait été évoqué à plusieurs reprises.

West Ham également sur les rangs ?

Mais selon la chaîne cryptée, une autre formation serait intéressé, en Premier League cette fois-ci. Il s’agirait de West Ham, en grande difficulté depuis le début de la saison, et qui vient de grappiller un point sur la pelouse de Manchester United en championnat. Après le recrutement gagnant de Dimitri Payet à l’été 2015, les Hammers se verraient bien tenter le coup avec un nouveau meneur de jeu tricolore. A un an et demi de la fin de son contrat dans le Rhône, Clément Grenier tient peut-être là une porte de sortie convenable.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant