L1 - Lyon : Bruno Genesio veut Memphis Depay

le
0
L1 - Lyon : Bruno Genesio veut Memphis Depay
L1 - Lyon : Bruno Genesio veut Memphis Depay

En manque de temps de jeu sous les couleurs de Manchester United (4 apparitions cette saison en Premier League), l’attaquant international néerlandais Memphis Depay, 22 ans, est notamment dans le viseur de Lyon, qui a également ciblé Nicolas Pepe, Adnan Januzaj ou encore Leon Bailey.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Red Devils, l’ancien joueur du PSV Eindhoven - qui avait été recruté pour 34 M€ - suscite l’intérêt prononcé et concret des Gones. Une information confirmée par Bruno Genesio, l’entraîneur des coéquipiers de Maxime Gonalons, en conférence de presse. « C’est une priorité, a expliqué ce vendredi le technicien rhodanien devant les journalistes. Il est complet, puissant et a une marge de progression. Contrairement à ce que j'ai pu lire, je suis fan de lui. »

 

L’OL met d'abord quinze millions d’euros pour Depay

 

Selon les derniers échos, l’OL a lancé les hostilités avec une offre de près de quinze millions d’euros, mais cette proposition a été jugée insuffisante par la formation managée par José Mourinho. Egalement ciblé par Everton (qui vient de recruter Morgan Schneiderlin), Memphis Depay n’est pas considéré comme intransférable lors du mois de janvier, mais le club du président Jean-Michel Aulas va devoir sortir le carnet de chèques pour espérer avoir une chance de boucler le dossier lors du Mercato d’hiver. Il y a quelques semaines, le natif de Moordrecht ne semblait pas très chaud pour poursuivre sa carrière au sein du championnat de France, mais la donne a visiblement évolué. Reste désormais à convaincre l'actuel sixième de Premier League qui a visiblement besoin de dégraisser pour financer sa campagne de recrutement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant