L1 - Lyon / Bruno Genesio : « On ne va pas perdre Lacazette »

le
0
L1 - Lyon / Bruno Genesio : « On ne va pas perdre Lacazette »
L1 - Lyon / Bruno Genesio : « On ne va pas perdre Lacazette »

A l’image de son président, Bruno Genesio, le coach de l’OL, assure qu’Alexandre Lacazette n’est pas sur le départ. Le discours est différent pour Mathieu Valbuena et pour Clément Grenier.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/uu30mv'] Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Bruno Genesio, l’entraîneur lyonnais, est notamment revenu sur l’actualité des transferts et sur le cas d’Alexandre Lacazette, qui est courtisé par Paris ou encore par Arsenal (qui a transmis en vain une offre de 35 M€). « Le groupe vit de manière très sereine, a expliqué le coach des Gones. Les joueurs ne sont pas impactés. Les propos du président me rassurent. Le signe envoyé par Tolisso est un signe aussi très fort en vue de nos objectifs collectifs (ndlr : l’international Espoirs français a fini par décliner la proposition XXL de Naples). J’ai des discussions avec Lacazette. C’est mon travail de demander à ces joueurs d’être là. Ce sont des discussions honnêtes entre un coach et un joueur. On ne va pas perdre Lacazette, je suis très confiant. »

« Genesio : On a un sujet en suspens, c’est Ghezzal »

En revanche, Mathieu Valbuena et Clément Grenier pourraient eux bouger dans les prochaines semaines. La porte est aujourd'hui ouverte pour le club du président Jean-Michel Aulas. « Je n’ai aucun problème avec eux, poursuit Bruno Genesio. Ils sont des joueurs de l’OL et s’entraînent très bien. Il y a des choix qui sont faits. On se doit d’être à l’écoute. Si des propositions intéressantes pour tout le monde arrivent, on les étudiera. » Un discours qui vaut aussi pour Rachid Ghezzal qui n’a toujours pas prolongé son engagement qui expire en juin 2017. « On a un sujet en suspens, c’est Rachid Ghezzal, conclut le successeur d’Hubert Fournier. Suivant la décision que prendra Rachid, il faudra peut-être ajuster notre effectif. Si on a une bonne opportunité, on peut le faire mais, pour l’instant, ce n’est pas d’actualité. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant