L1 - Lyon : Bruno Genesio compte davantage sur ses leaders

le
0
L1 - Lyon : Bruno Genesio compte davantage sur ses leaders
L1 - Lyon : Bruno Genesio compte davantage sur ses leaders

Alors que son équipe n’est pas au mieux pour le moment (7eme de Ligue 1), Bruno Genesio a affirmé qu’il attendait davantage de ses leaders.

L’Olympique Lyonnais n’effectue pas le début de saison espéré (7eme de Ligue 1, après 12 journées). Bruno Genesio a affirmé qu’il avait identifié l’un des problèmes que son équipe rencontre. « J’en ai encore parlé ce matin avec les joueurs. Ce n’est pas un secret, je peux vous le dire. Sur les premières mi-temps, on est premier ou deuxième du classement. Et juste sur les deuxièmes mi-temps on est 9e. On fait des premières mi-temps de bonne facture et on s’effondre en deuxième. C’est essentiellement un problème d’immaturité », a-t-il confié en conférence de presse.

Genesio : « J’attends plus des leaders »

Pour l’entraîneur rhodanien, si ses joueurs s’effondrent en deuxième période, ce n’est pas en raison d’un manque de condition physique. Et pour surmonter ce relâchement, le technicien français compte sur ses leaders. « À Toulouse, en jouant à 10 pendant 40 min ou à la Juve, on voit que physiquement on est bien. C’est dans les têtes. Il faut corriger ça. J’attends plus des leaders. Ce sont aussi eux qui doivent prendre les choses en main sur le terrain. Je parle de maturité, de leaders dans le groupe qui doivent corriger aussi », a-t-il précisé. L’Olympique Lyonnais affronte le LOSC, ce vendredi soir pour le compte de la 13eme journée de Ligue 1. Le club de Jean-Michel Aulas devra se passer des services de Rachid Ghezzal, qui a déclaré forfait.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant