L1 - Lyon / Anthony Lopes : « On doit sortir la tête de l'eau »

le
0
L1 - Lyon / Anthony Lopes : « On doit sortir la tête de l'eau »
L1 - Lyon / Anthony Lopes : « On doit sortir la tête de l'eau »

Anthony Lopes, le gardien de but de l’OL, ne cache pas sa déception après la défaite de vendredi soir contre Nice (2-0, 9eme journée de Ligue 1).

Anthony Lopes, le gardien de but de l’OL, livre son analyse après la défaite de vendredi soir contre Nice (2-0, 9eme journée de Ligue 1). « On est dans une situation difficile, a expliqué l’international portugais au micro de Canal+ Sport. On aurait aimé bonifier notre victoire d’il y a quinze jours contre Saint-Etienne (2-0). En première période, on est entré avec un manque de concentration. On prend un but au bout de cinq minutes de jeu… Quand on court après le score, c’est toujours compliqué. Après, on perd Nabil (Fekir). Cela me semble une expulsion un peu sévère. Mais on ne peut pas revenir dessus. Il va falloir se remettre au travail. Mardi, on a une grosse échéance en Ligue des Champions. Contre la Juventus, il va falloir être costaud et prendre des points. Après, on pensera à Guingamp et au championnat. »

Lopes : « Il faut se serrer les coudes et avancer tous ensemble »

Malgré la déception, Anthony Lopes ne veut pas accabler ses coéquipiers ou remettre en cause les choix de son entraîneur. « Trop de temps à défendre ? Je ne sais pas l’expliquer. C’est l’avis de certains. On est dans un moment délicat. Il va falloir relever la tête et entamer une série le plus rapidement possible. Nos concurrents commencent à prendre le large. Le remake de la saison passée ? C’est différent. Cela fait pas mal de temps que l’on entame mal nos saisons. Je ne connais pas les raisons de cette situation. Sinon, on aurait déjà rectifié le tir. Il faut se serrer les coudes et avancer tous ensemble. Il y a des hauts, il y a des bas. Maintenant, on doit sortir la tête de l’eau. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant