L1 - LOSC / Frédéric Antonetti : « Les gens du Nord n'ont pas failli à leur réputation »

le
0
L1 - LOSC / Frédéric Antonetti : « Les gens du Nord n'ont pas failli à leur réputation »
L1 - LOSC / Frédéric Antonetti : « Les gens du Nord n'ont pas failli à leur réputation »

Quelques heures après avoir été licencié de son poste d’entraîneur de Lille, Frédéric Antonetti a publié un message remarquable envers le club et ses supporters.

Il y a les entraîneurs rancuniers et les coaches élégants. Frédéric Antonetti, sèchement limogé par Lille mardi, fait assurément partie de cette seconde caste. Dans une lettre relayée par le site officiel du club, le technicien corse a adressé un message profond à toutes les personnes concernées, de près ou de loin, par le LOSC.

Antonetti : « Mon respect et mon amitié pour Michel Seydoux »

« Malgré la déception, je tenais, avant mon départ, à remercier les membres du staff, les joueurs, les salariés, les supporters du club et plus largement, l'ensemble des lilloises et des lillois pour l'accueil qu'ils m'ont réservé dès mon arrivée. Les gens du nord n’ont pas failli à une réputation qu’ils méritent amplement. Le LOSC restera pour moi une très belle aventure sportive et humaine. Je tenais aussi à manifester mon respect et mon amitié pour Michel Seydoux, Jean-Michel Vandamme et Reynald Berghe avec lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler et à échanger durant cette année. Désormais, je souhaite à chacun, supportrices et supporters du LOSC, de revivre avec leur club les moments de joie et de communion que nous a procuré la fin de saison dernière après la conquête d’une cinquième place inespérée. N’oublions jamais qu’au-delà de toutes nos déceptions, ce sont les émotions partagées qui nous font aimer le football et nous réunissent autour de ce sport, d’où que nous soyons », peut-on lire sur le communiqué. Touchant.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant