L1 - Lorient : Sylvain Marveaux rebondit à Lorient

le
0
L1 - Lorient : Sylvain Marveaux rebondit à Lorient
L1 - Lorient : Sylvain Marveaux rebondit à Lorient

Libre de tout contrat, le milieu de terrain offensif Sylvain Marveaux s’est engagé pour une saison avec Lorient (et plus si affinités).

Laissé libre par Newcastle, le milieu de terrain offensif Sylvain Marveaux (30 ans) retourne en France. Après une saison blanche en Premier League, l’ancien Rennais s’est engagé jusqu’en juin 2017 avec Lorient. « Je suis très heureux de signer au FC Lorient et de retrouver la Ligue 1, explique le natif de Vannes sur le site officiel du FCL. C’est un nouveau départ pour moi. Je veux repartir sur un projet intéressant. Je recherchais un environnement dans lequel je pouvais m’épanouir et être serein. C’est le cas ici à Lorient. J’ai envie de prendre du plaisir et d’aider l’équipe au maximum. Je veux être moi-même et atteindre mon meilleur niveau. Je peux apporter mon expérience sur le terrain ou même en discutant avec les joueurs et le staff. Je veux partager. Je suis là pour cela aussi. »

Le numéro 10 pour Sylvain Marveaux

Après avoir notamment exploré la piste menant au Lillois Marvin Martin, qui vient d’être prêté à Dijon, les Merlus se félicitent de la venue de l’ancien international Espoirs français. « Nous souhaitions apporter de l’expérience à notre groupe, déclare, de son côté, le directeur sportif Christophe Le Roux. Sylvain, grâce à son parcours en Ligue 1 et à l’étranger, remplit parfaitement ce critère. De plus, Sylvain est un joueur de talent, réputé sur les terrains de Ligue 1, qui nous permettra de franchir des paliers et d’atteindre nos objectifs cette saison. Nous sommes heureux de le compter parmi nous aujourd’hui. Je suis persuadé qu’il s’épanouira à nos côtés et qu’il retrouvera de la sérénité. » Sylvain Marveaux portera le numéro 10 aux côtés de Lindsay Rose ou encore de Majeed Waris.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant