L1 - Lorient : Erwin Koffi passe pro

le
0
L1 - Lorient : Erwin Koffi passe pro
L1 - Lorient : Erwin Koffi passe pro

Erwin Koffi, le latéral droit de Lorient, a signé son premier contrat professionnel. Il s'est engagé pour une durée de trois ans avec les Merlus.

Apparu à trois reprises cette saison en Ligue 1, Erwin Koffi (21 ans), le latéral droit de Lorient, a signé son premier contrat professionnel. L’ancien Castelroussin s’est engagé pour une durée de trois ans avec les Merlus. « Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel, explique-t-il sur le site officiel du FCL. J’ai travaillé ardemment pour le décrocher. Cette signature de trois ans prouve que le staff me fait confiance. Maintenant, je dois continuer à travailler pour progresser. C’est une étape importante de ma jeune carrière. C’est quelque chose de grand pour un jeune footballeur mais ce n’est pas une fin en soi. »

Le Roux : « Erwin a beaucoup de qualités »

« Proposer un contrat de trois ans à un jeune joueur montre toute la confiance que nous lui accordons, déclare, de son côté, le directeur sportif Christophe Le Roux. Erwin a réalisé de belles performances avec le groupe de Sylvain Ripoll et il était tout à fait normal de le récompenser de cette sorte. Sa progression est constante. Erwin a beaucoup de qualités et nous sommes heureux de le voir s’épanouir dans notre effectif. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant