L1 - Lorient : Discussions avancées avec Rolland Courbis

le
0
L1 - Lorient : Discussions avancées avec Rolland Courbis
L1 - Lorient : Discussions avancées avec Rolland Courbis

Selon certaines indiscrétions, Lorient pousse les discussions avec Rolland Courbis. Histoire de succéder à Sylvain Ripoll qui a été démis de ses fonctions ce dimanche. Le dossier est jugé en très bonne voie.

Alors que les coéquipiers de Majeed Waris ont rendez-vous mercredi soir avec Rennes (16emes de finale de la Coupe de la Ligue), Lorient active ses réseaux pour trouver le successeur de Sylvain Ripoll qui a été démis de ses fonctions ce dimanche malgré un contrat qui courait jusqu’en juin 2019. Si Hubert Fournier, Eric Roy et Elie Baup ont été approchés plus ou moins sérieusement par l’actuelle lanterne rouge du championnat de France, c’est Rolland Courbis (63 ans) qui tient clairement la corde, selon les informations de Mercato365.

Concurrence... des Fennecs pour Courbis

Des discussions ont été lancées avec celui qui a officiellement quitté… le Stade Rennais en septembre dernier. Libre de tout engagement, l’ancien entraîneur de Bordeaux, de Marseille ou encore de Montpellier figure dans les petits papiers du club du président Loïc Féry, qui compte quatre longueurs de retard sur le quatuor Caen - Bastia - Lille - Montpellier. Mais, selon certaines indiscrétions, les pourparlers ne sont pas simples, notamment en raison de la concurrence de la sélection algérienne. Le technicien français a en effet rencontré Mohamed Raouraoua, le président de la FAF, qui travaille néanmoins sur d’autres dossiers (Le Guen ? Perrin ? Wilmots ?). Mais le FCL pourrait rapidement annoncer son arrivée, même si Franck Haise sera sur le banc face aux Rouge et Noir.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant