L1 - Lorient : Arnold Mvuemba est de retour

le
0
L1 - Lorient : Arnold Mvuemba est de retour
L1 - Lorient : Arnold Mvuemba est de retour

Libre de tout contrat, le milieu de terrain franco-congolais Arnold Mvuemba s’est engagé en faveur de Lorient, l’un de ses anciens clubs.

A la recherche du successeur de Didier Ndong, qui a été transféré à Sunderland (16 M€ + des bonus), Lorient a choisi de miser sur un ancien de la maison. En fin de contrat avec l’OL, le milieu de terrain franco-congolais Arnold Mvuemba (31 ans) effectue son grand retour chez les Merlus. L’ex-joueur de Rennes et de Portsmouth a paraphé un bail de deux ans avec le FCL, où il a déjà évolué entre 2009 et 2012. « J’ai passé de très belles années avec le FC Lorient, explique-t-il sur le site officiel du club du président Loïc Féry, qui pourrait aussi récupérer Michael Ciani et Jérémie Aliadière. Revenir aujourd’hui chez les Merlus est pour moi un grand plaisir. Je connais très bien Sylvain Ripoll et son staff. Leur discours m’a beaucoup plu. Maintenant, je suis impatient de découvrir mes nouveaux coéquipiers et de défendre les couleurs lorientaises. »

Le numéro 7 pour Mvuemba

Egalement pisté par l’OM, Arnold Mvuemba portera le numéro 7 aux côtés des coéquipiers de Majeed Waris et cette arrivée est une grande satisfaction pour le directeur sportif Christophe Le Roux. « Nous connaissons parfaitement les qualités d’Arnold et nous savons ce qu’il va pouvoir nous apporter. C’est une arrivée qui nous ravit au plus haut point et nous espérons connaître de nombreux succès ensemble. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant