L1 - Lille : Un groupe sans M.Amalfitano et Obbadi

le
0
L1 - Lille : Un groupe sans M.Amalfitano et Obbadi
L1 - Lille : Un groupe sans M.Amalfitano et Obbadi

Notamment privé de M.Amalfitano, Frédéric Antonetti, l’entraîneur de Lille, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour l’affiche de mardi soir contre Toulouse (6eme journée de Ligue 1).

Frédéric Antonetti, l’entraîneur de Lille, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour l’affiche de mardi soir contre Toulouse (6eme journée de Ligue 1). Alors que Mounir Obbadi est forfait, le technicien nordiste a décidé de laisser au repos Morgan Amalfitano pour cette affiche face aux Violets. De son côté, Stoppila Sunzu est absent pour cause de paternité. A noter la première apparition de Naïm Sliti, le désormais ex-milieu de terrain offensif du Red Star. « Toulouse a une bonne dynamique, a expliqué l’ancien coach de Bastia ou encore de Rennes en conférence de presse. C’est une équipe très vivante. J’ai encore vingt-quatre de réflexion, mais il y aura des changements. Je comprends le mécontentement du public. Mais si on enlève plus de confiance aux joueurs, on se tire une balle dans le pied. J'ai connu plusieurs périodes de ce type et je n'ai jamais connu de renouveau dans des ambiances hostiles. Ça n'existe pas. »

Le groupe de Lille

Enyeama, Maignan – Corchia, Béria, Palmieri, Civelli, Basa, Soumaoro – Mavuba, Amadou, Sankharé, Bissouma, Bauthéac, R.Lopes, Sliti – Eder, De Préville, R.Mendes
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant