L1 - Lille : Un groupe amoindri contre Paris

le
0
L1 - Lille : Un groupe amoindri contre Paris
L1 - Lille : Un groupe amoindri contre Paris

Frédéric Antonetti, l’entraîneur de Lille, a retenu un groupe de dix-huit éléments pour l’affiche de vendredi soir contre le Paris Saint-Germain (11eme journée de Ligue 1). Basa est notamment absent.

Privé de Marko Basa, Mounir Obbadi, Ryan Mendes, Rony Lopes, Junior Tallo, Eric Bauthéac et Nicolas De Préville, Frédéric Antonetti, l’entraîneur de Lille, a retenu un groupe de dix-huit éléments pour l’affiche de vendredi soir contre le Paris Saint-Germain (11eme journée de Ligue 1). A noter la présence de Lebo Mothiba et de Martin Terrier pour compléter la ligne d’attaque des Dogues. « Vendredi, il faudra être dans un bon jour techniquement et physiquement, a expliqué l’ancien coach de Bastia ou encore de Rennes en conférence de presse. Il faudra bien utiliser le ballon quand on l'aura. Il faut se méfier des bêtes blessées. Je me méfie de la réaction d'un PSG qui a quand même une capacité à survoler. Le PSG n'est pas moins dominateur que la saison dernière. L'année dernière, ils ne gagnaient pas non plus toujours sur un score large. Notre situation est encore fragile. Il faudra encore plusieurs semaines pour retrouver totalement la confiance. »

Le groupe de Lille

Enyeama, Maignan – Corchia, Béria, Palmieri, Soumaoro, Civelli, Sunzu, Y.Koné – Mavuba, Sankharé, Amadou, M.Amalfitano, Bissouma, Sliti – Eder, Terrier, Mothiba
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant