L1 - Lille : Plusieurs départs en perspective

le
0
L1 - Lille : Plusieurs départs en perspective
L1 - Lille : Plusieurs départs en perspective

Avec l’arrivée annoncée de Gérard Lopez à la tête du club, Lille pourrait se séparer de plusieurs éléments lors du Mercato d’hiver.

Les prochaines semaines s’annoncent décidément agitées du côté de Lille. Avec l’arrivée annoncée de Gérard Lopez à la tête du club, le LOSC pourrait notamment se séparer de plusieurs éléments lors du Mercato d’hiver. Alors que l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois doit être conseillé par Luis Campos (qui veut venir avec Admar Lopes pour s’occuper de la cellule de recrutement), les Dogues ont prévu d’ajuster un effectif qui ne donne pas satisfaction depuis le début de la saison.

Benzia ou encore Mendes sur le marché

Si Sébastien Corchia, Vincent Enyeama, Rio Mavuba, Nicolas De Préville, Naïm Sliti, Ibrahim Amadou ou encore Eder font clairement partie du projet de l’actuel seizième de Ligue 1, ce n’est pas le cas de tous les protégés de Frédéric Antonetti. Selon les informations de Mercato365, les Nordistes ne devraient pas s’opposer aux éventuels départs de Ryan Mendes, Yassine Benzia, Mounir Obbadi, Eric Bauthéac et Junior Tallo. Recruté lors du dernier Mercato d’été, Younousse Sankharé a également déçu ces dernières semaines, mais l’ancien milieu de terrain de Paris ou encore de Guingamp devrait avoir l’opportunité de faire son trou.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant