L1 - Lille / Patrick Collot : « Apprécions ces moments »

le
0
L1 - Lille / Patrick Collot : « Apprécions ces moments »
L1 - Lille / Patrick Collot : « Apprécions ces moments »

Vainqueur de son premier match sur le banc de Lille, ce mardi soir face à Caen (4-2, 15eme journée de Ligue 1), Patrick Collot était aux anges après la rencontre. Mais l’ancien adjoint de Frédéric Antonetti refuse de céder à toute enflammade.

Patrick Collot, cette victoire contre Caen, est-ce un énorme soulagement ? Oui, c’était un match important pour pouvoir recoller à cette équipe de Caen qui était trois points devant nous. Les joueurs ont pris ce match à bras le corps, ils étaient déterminés, ils avaient envie d’aller chercher cette victoire et ils l’ont montré sur le terrain. C’est leur mérite avant tout. Je voudrais les féliciter par rapport à ça parce que ce sont eux qui sont allés chercher cette victoire. Comment expliquez-vous le fait que les joueurs se soient vraiment lâchés, qu’ils aient produit du jeu ? On a récupéré des forces vives comme Rony Lopes, Nicolas De Préville, Naïm Sliti qui est entré dans l’équipe. Je pense que ces forces vives nous manquaient aussi. Il fallait oser, entreprendre, se créer des occasions et finaliser. C’était les quatre verbes importants de notre rencontre.

Collot : « Je pense qu’on n’est pas guéri »

Est-ce qu’on peut dire que c’est le début d’une nouvelle ère pour le LOSC ? Je pense qu’on n’est pas guéri, on est quand même en manque de confiance et gagner va nous permettre d’avancer un peu plus sereinement. Il ne faut pas tirer de bilan trop vite. Dans le football, il y a une remise en question chaque week-end, à chaque match. Chaque match est différent. Apprécions celui-là et on va se préparer pour le match suivant. Que ressentez-vous pour votre première victoire sur le banc ? Beaucoup de joie bien sûr. Apprécions ces moments-là. Ce n’est pas anecdotique, c’était important, donc maintenant on va pouvoir apprécier pendant quelques heures cette victoire. Source : LOSC TV
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant