L1 - Lille : Luis Campos arrive !

le , mis à jour à 19:55
0
L1 - Lille : Luis Campos arrive !
L1 - Lille : Luis Campos arrive !

Alors qu’il venait de stopper les négociations avec Marseille, Luis Campos a choisi d'occuper le rôle de proche conseiller de Gérard Lopez, favori pour racheter le LOSC.

Le feuilleton Luis Campos toucherait-il à sa fin ? Quelques heures après avoir rompu les négociations par faute d’affinités et de projet avec l’OM, qui semblait pourtant proche de l’engager, le Portugais est désormais en route pour le LOSC. Depuis son départ de l’ASM en juin dernier où il a été directeur sportif et a joué un rôle prépondérant dans le recrutement, Luis Campos était apparemment pisté certains des plus grands d’Europe. Selon les bruits des dernières semaines, Manchester United, le Milan AC, le Real Madrid et ... Marseille se sont notamment penchés sur son cas. Mais le Portugais a finalement opté pour le Nord.

Lopez : « Une pierre à l’édifice »

C’est Gerard Lopez, qui vient d’entrer en négociations exclusives avec le président Michel Seydoux, pour racheter le LOSC, qui l’a annoncé via un communiqué mercredi soir. « Je suis très satisfait et très heureux que Luis Campos nous ait rejoint dans l'équipe, a déclaré l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois. Avec son arrivée, nous ajoutons ainsi une pierre à l'édifice et des garanties supplémentaires de résultats. »

Luis Campos : « Faire de très belles choses ensemble dans le futur »

Gerard Lopez, qui souhaite redonner un peu de lumière au club nordiste, s’entoure d’un conseiller de choix. Le Portugais a d’ailleurs lui-même confirmé son nouveau rôle au sein du projet de l’entrepreneur de 44 ans. « J’ai eu l'occasion de beaucoup échanger avec Gérard Lopez, a indiqué le Lusitanien dans des propos relayés par L’Equipe. J'ai pu apprécier le professionnalisme mais aussi une même vraie passion pour le football. Cette décision va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur. » Luis Campos est un atout majeur dans la manche de Gerard Lopez qui frappe un joli coup et en profite pour infliger un premier rêver à Frank McCourt, son rival lorsqu’il voulait racheter l’OM.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant