L1 - Lille : Gervinho de passage au domaine de Luchin

le
0
L1 - Lille : Gervinho de passage au domaine de Luchin
L1 - Lille : Gervinho de passage au domaine de Luchin

Victime d’une rupture des ligaments croisés il y a deux semaines, Gervinho était de passage au sein de son ancien club, à Lille, cette semaine. L’Ivoirien y est notamment venu rencontrer le médecin du club nordiste.

Attaquant de l’Hebei China Fortune depuis quelques mois, Gervinho a vu son aventure chinoise prendre un tournant douloureux il y a deux semaines. L’attaquant ivoirien a été victime d’une rupture des ligaments croisés qui va le tenir éloigné des terrains un long moment. Alors, l’ancien Lillois en a profité pour retourner dans le Nord de la France. Cette semaine, l’Ivoirien était de passage au Domaine de Luchin, où il en a profité pour confier ses impressions sur le site du LOSC. « J’ai beaucoup de plaisir à revenir ici. Au LOSC, j’ai connu deux titres, mes deux premiers sur le plan collectif. Et ça, c’est inoubliable », rappelle celui qui a évolué chez les Dogues pendant trois ans, entre 2009 et 2011.

Gervinho : « Continuer à encourager votre équipe, même dans la difficulté »

Mal en point en championnat, le club entraîné par Frédéric Antonetti est relégable après douze journées. Mais il peut compter sur le soutien indéfectible de l’ancien joueur d’Arsenal et de l’AS Rome. « Je n’ai pas oublié le public lillois. Le stade a changé depuis et je suis content que le club puisse enfin évoluer dans une grande enceinte, mais j’ai beaucoup aimé le Stadium et son ambiance. J’en garde de super souvenirs. Si je n’avais qu’un seul message à faire passer aux supporters, ce serait de continuer à encourager leur équipe, quelle que soit la difficulté. »

Gervinho : « Je suis venu passer des examens avec le doc »

S’il est venu à Lille, c’est avant tout pour s’entretenir avec le médecin du club nordiste, Franck Le Gall (qui officie également auprès des Bleus). « La raison de ma venue au Domaine de Luchin ? Je suis ici parce que j’ai des examens à passer avec le Doc’ Franck Le Gall, car je me suis récemment fait mal au genou à l’entraînement. Il m’a donc demandé de passer au club pour me donner son avis sur ma blessure. J’étais vraiment content à l’idée de retrouver le LOSC, de revoir tout le monde. » Place désormais à une longue rééducation pour revenir sur les terrains au plus vite.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant